Les tours tendance 2015 : demandez le programme…

Ce n’est plus un scoop, nous sommes en révolution. Nos clients changent, les modes de vie se réinventent, les villes se redessinent… Le buzz de la fin 2014 l’illustre : le géant McDonalds en difficulté sur le marché américain multiplie les initiatives pour enrayer la baisse de ses volumes qui serait due à la désaffection des Millenials, la génération Y née entre 1980 et 1999 qui a des attentes et des comportements bien différents de ceux des précédentes. Remise à plat des gammes, test en Californie d’un nouveau format qui permet de customiser son burger avec des ingrédients plus gourmets comme le guacamole ou les tortillas au citron vert, recherche d’une tonalité de communication plus communautaire et engageante -le mot du moment- …. 2015 s’annonce pour le champion du burger comme une année sinueuse où bien des virages seront à négocier…

 

Pour s’y préparer, et construire 2016, 2017 … 2020:

Nous serons là pour vous aider ! Les tours et les cahiers de tendance pour tout comprendre et saisir des villes les plus excitantes et inspirantes ça continue avec:

Du 19 au 22 mai 2015: New York. Les best of de Manhattan & Brooklyn avec des réouvertures, des créations bluffantes et des food halls comme s’il en pleuvait. Promesses irrésistibles, décors en plein dans le mille, marketing de grande classe… Des concepts au cordeau qui guident et qui gagnent tout au long d’un parcours de 3 jours plutôt intense mais d’une richesse incomparable.

Du 11 au 12 juin 2015: Copenhague. La Mecque de la Nordic Food, une des influences planétaires les plus marquantes et novatrices du moment est à découvrir d’urgence pour en intégrer toute la puissance et l’intérêt: une éco-cuisine qui allie le meilleur de l’urbain & une tradition culinaire très éclairée. Ingrédients surprenants, présentations rupturistes & service de proximité y sont déjà à analyser sans tarder. 2 jours que vous ne regretterez pas.

Du 8 au 9 octobre 2015: Londres. A 2 heures d’Eurostar, une possibilité unique de vivre et de découvrir en live un véritable show room des tendances et concepts de demain: de vrais bars avec une gamme liquides enthousiasmante et rémunératrice, une restauration rapide affutée par une compétition incroyable, la créativité d’une tradition culinaire ouverte et pluriculturelle… Un plongeon dans le marketing de demain qui en deux journées vous fera prendre de vraies longueurs d’avance.

Tous les détails & conditions d’inscription seront sur le site courant janvier mais n’hésitez pas à nous contacter et à réserver votre place, les groupes sont de taille limitée. Disponibles également: Berlin, Milan, Barcelone et le diptyque Bruxelles-Anvers.