New York, pour tous ceux qui savent que le liquide c’est de l’or….

La deuxième thématique développée dans notre cahier de tendances, c’est LIQUOOOOOL….

Car le liquide c’est vraiment très cool, et surtout une source infinie de chiffre d’affaires et de différenciation. Côté CAFE: les comptoirs de dégustation de mélanges torréfiés avec attention se multiplient, et donnent le ton pour toutes les capitales occidentales… Le THE décoiffe avec des concepts très rock’n roll ou très ritualises, comme celui de Teavana ouvert par Starbucks fin 2013. Côté Healthy, la LIQUID FOOD gagne du terrain avec des bars à jus toujours plus sophistiqués: jus pressés à froid et ingrédients étudiés en fonction du profil de chacun par des experts… La BIERE maintient son offensive entre beer gardens et beer  emporiums, portée par l’évolution des modes de vie et l’intérêt que lui accorde la génération Millenials. Tandis que le BAR n’en finit pas de gagner ses lettres de noblesse et devient une véritable destination gastronomique entre cocktails toujours plus élaborés & BAR FOOD foisonnante et toujours plus créative.

Un gisement de chiffre d’affaires, des possibilités pour créer de la valeur, augmenter la qualité de sa prestation et de son service… Votre offre bar c’est tout celà ! A découvrir en version papier ou en live : http://www.bento.fr/bento_inspireto_ny.pdf