Vita Mojo Slim Digitale & Sexy !

Le concept spotté par bento pour Néorestauration : Vita Mojo ou l’art d’allier diététique et technologie.

L’enseigne superhealthy & cashless a levé 1,14 M € sur CrowdCube en réservant la pri meur de l’investissement à ses clients pendant 24 heures, ce qui a suffi à réunir le montant espéré. Le concept – 3 unités à Londres depuis la création en 2016–, propose des plats aux valeurs nutritionnelles personnalisables pour répondre aux modes de vie et attentes de chacun. À l’aide d’iPads, du site web ou de l’application maison, les clients peuvent créer leurs recettes à partir de 30 ingrédients. Le prix et la valeur nutritionnelle de leur sélection sont indiqués par un graphique. L’appli Vita Mojo permet de donner son poids, sa taille, ses exigences alimentaires et ses objectifs de mise en forme pour bénéficier de conseils.

Le menu offre un large choix d’ingrédients répartis en 3 catégories : protéines, légumes et sauces. Mais tout cela est bien plus appétissant et créatif qu’il n’y paraît. Cuisses de poulet, boulettes de dinde… se marient avec de la purée de patate douce, du quinoa à la grenade ou des tagliolini de carotte ou courgette. Spécialités maison et desserts originaux font aussi le bonheur des gourmands. Design frais, moderne et épuré impression de minijardin intérieur qui équilibre l’omniprésence des tablettes…