Ca’puccino décodé par bento dans Néorestauration

Pour la nouvelle formule de Néorestauration, Bento va décoder chaque mois un concept porteur sélectionné pour son potentiel et la qualité de son marketing…

Pour ce premier numéro, nous avons choisi Ca’puccino qui a retenu notre attention car il fait partie des marques élues pour la restauration du terminal 2 de Heathrow qui devrait réouvrir en juin 2014. L’enseigne a fait le choix de s’associer avec le vendeur de presse WHSmith pour un concept de café-librairie-bibliothèque dans un écrin fashion italien ! Tout un programme …

Une investigation nous a montré que  Ca’puccino, qui se présente comme le coffee shop du luxe italien cumule de nombreux avantages…

• Son Marché est le segment toujours porteur et fédérateur du coffee shop

• Sa Différenciation est réelle grâce à un positionnement original, le café des créateurs italiens, résolument sophistiqué
• Son évolution est Porteuse., avec 17 points de vente au UK dont un chez Harrods. 8 ouvertures sont prévues pour 2014
• Il a été Sélectionné par le fonds d’investissement B4 Investimenti parmi 120 projets
La suite c’est dans Néorestauration…. http://www.neorestauration.com/concepts/