Jeu Set & Match pour la restauration au tournoi de tennis de Flushing Meadows

Et si Rafael Nadal & Serena Williams n’étaient pas les seuls gagnants du fameux tournoi américain de septembre ? La restauration aussi y a marqué des points…

Des Chefs, du Champagne et des sucettes-cheesecake

Côté luxe en effet, les paillettes n’ont pas manqué avec la classique Terrasse Moët et Chandon et pas moins de 3 chefs de renom aux pianos du réputé restaurant Aces pour préparer des antipasti, sushis d’anthologie et sucettes-cheesecake. Un steak house spécial Champions, un Mojito restaurant aux saveurs très latines ou un wine bar plutôt méditerranéen complétaient la prestation alimentaire tandis que les bars n’étaient pas oubliés. La Heineken House abritait 3 bars, des bungalows pour se relaxer, une mini boutique vendant du merchandising en série très limitée et un concours du meilleur service avec tous les barmen de New York. Le bar Grey Goose servait le cocktail signature, le Honey Deuce – Deuce est l’expression que l’on utilise au tennis pour dire égalité- avec la vodka éponyme & ses billes de melon en forme de balle de tennis.

Le Food Village, une mini planète

Côté restauration rapide, un food court propose des saveurs assez élaborées avec des comptoirs comme « Farm to Fork / de la ferme à l’assiette » avec une offre locale, bio, naturelle et en star un généreux sandwich aux légumes grillés. Au menu encore, des currys, samosas et dhosas –crêpe indienne- chez New Delhi Spice, le barbecues du très attendu Hill Country, nouveauté 2013, le sandwich au filet mignon du East Gate Grill avec sa montagne d’oignons caramélisés, le kiosque à fruits de mer & un chariot casher. Les joueurs n’ont pas été oubliés avec la Balance Kitchen et ses sandwiches, sushis & smoothies.