Lyfe Kitchen : plaisir et santé sur la même carte

Spotté pour Neorestauration

Lyfe Kitchen est un acronyme de « Love Your Food Everyday », un nom qui ne s’impose pas immédiatement, mais qui est pourtant signifiant.
Le concept a été inventé par des connaisseurs, tous issus de McDonald’s, comme le cofondateur Mike Roberts. Un de ses challenges a été de proposer le même type de plats qu’un restaurant de Brooklyn en restauration rapide.

Burgers à moins de 600 calories

La vraie bonne idée, c’est de proposer une façon de s’alimenter très volontariste, mais sans s’affranchir de proposer des burgers. Les cookies sont sans lactose, le boeuf est élevé en plein air dans des « conditions humaines ». La cuisine a supprimé le beurre, la crème, le sucre et la farine blanche, le sirop de maïs, les OGM, le gluten, les graisses non saturées et les additifs, sans se priver pour autant des spécialités américaines (tacos, wraps, pizzas…), toutes à moins de 600 calories. Le chef Art Smith est également mis en avant pour promouvoir la qualité et l’investissement culinaire de l’enseigne avec sa recette signature de poulet non frit.

La suite sur Néorestauration http://www.neorestauration.com/